Horoscope 2018 – Prévisions et conseils

Horoscope 2018 – Prévisions et conseils

Que vous réserve 2018 ? Les astres seront-ils en votre faveur ? Amour, travail : quels seront vos mois les plus favorables ?

Bélier

L’année 2018 apportera aux natifs du signe Bélier la possibilité de se développer professionnellement. Même si le début de la situation soulève des problèmes, vous serez en mesure de les gérer.

Jupiter apportera plus d’énergie dans votre vie, mais il ne faut pas presser les choses, ne cherchez pas de gains immédiats qui impliquent de grands risques. Vous devriez adopter pour le moment la politique des petits pas.

Si vous avez pris une décision importante, vous devriez tenir compte de l’avis de ceux qui vous entourent. La grande réussite que vous attendez va venir plus retard, si vous essayez de précipiter les choses, vous risquez de tout gâcher.

Taureau

En 2018, les Taureaux ont des chances réelles de terminer une affaire commencée il y a plus de temps. L’argent ne vous manquera pas même s’il y a quelques retards. Au boulot vous aurez beaucoup de choses à faire et ce ne sera pas trop facile, parce que vos collègues ne vous offriront pas le soutien dont vous avez besoin.

L’année 2018 vous apportera le succès dans vos affaires professionnelles et aussi dans le plan sentimental. Les Taureaux vont avoir une vie sentimentale tumultueuse.

Gémeaux

En 2018, les événements vont se dérouler en continuation dans votre avantage, seulement votre santé va vous créer quelques petits problèmes.

Vos compétences professionnelles vont être mises en valeur au boulot, mais il vous faudra éviter la sursollicitation. La planète Jupiter va vous aider de point de vue social à mieux relationner avec ceux qui vous entourent.

L’année 2018 sera particulièrement avantageuse dans le plan sentimental, quand va renforcer votre relation sentimentale.

Cancer

Si vous n’avez pas eu pas des réalisations socio-professionnelles, elles vont certainement apparaître au début de 2018.

Les mois de mai, juin représentent un bon moment pour mettre en pratique des projets spéciaux. Vers la fin de l’année vous aurez des gains inattendus mais aussi des pertes. En général cependant, la plupart de vos projets seront matérialisés dans des importantes réussites.

Lion

Le début de l’année 2018 sera assez bon pour vous, donc vous pouvez profiter pour résoudre les problèmes auquels vous devrez faire face pendant un certain temps. Il y a des chances pour certaines réussites, mais la modestie et la prudence doivent être mises en premier plan.

Les efforts déployés à la fin d’août-début septembre vous apporteront des réussites matérielles importantes. Vous aurez l’occasion de vous faire remarquer dans les milieux que vous fréquentez.

Vierge

En 2018, la chance est toujours à vos côtés, vous devriez l’utiliser pleinement.

Vous serez très intéressés par les questions professionnelles, en particulier, et votre attitude consciencieuse vous apportera de nombreuses réussites. Vous n’avez pas de quoi vous plaindre, la conjoncture astrale avec Saturn vous sera favorable, à condition que vous soyez modestes.

Vers la fin de l’année 2018 vous devriez utiliser votre capacité d’adaptation dans différentes situations difficiles.

Balance

Au début de l’année 2018, vous serez plus intéressés par votre vie familiale, mais aussi sentimentale, qui acquiert de nouvelles dimensions en Mars, bien que vous puissiez être déçus par votre petite amie.

En 2018, vous pouvez faire tout ce que vous vous prosez, sans être contraints à un effort excessif. Mais le plus important est que vous serez optimistes et enthousiastes pour participer à des événements sociaux.

Votre inspiration va vous aider beaucoup et vous donnera des « conseils » très bons.

Scorpion

Le début de l’année 2018 sera très tendu pour vous, les événements de votre boulot va vous surprendre et vous aurez du mal à les accepter, en particulier parce qu’ils touchent vos finances.

Dans la mesure du possible vous devriez éviter de vous impliquer dans des affaires, de faire des investissements ou un emprunt d’argent.

Vers la fin de 2018, les projets financiers dans lesquels vous êtes impliqués vont se transformer dans des réussites et vont soulever votre moral.

Au mois de septembre, vous vivrez une histoire d’amour, qui va vous détendre.

Sagittaire

En 2018, la chance est toujours à vos côtés, et ce serait dommage de ne pas l’utiliser. De point de vue sentimental, tout va bien et cela vous fera plus optimistes que d’habitude.

Les relations de coopération et d’association vont être très favorables pour vous vers la fin de l’année.

Cette année vous aurez envie de beaucoup d’aventures. Ne vous dépêchez pas de prendre des décisions aussi longtemps que vous ne connaissez pas très bien ce que vous voulez faire.

Capricorne

Dire: « Lentement, mais sûrement », va marquer les natifs Capricornes en 2018. Vous allez traverser une période d’accumulation, ce qui contribuera à vos futures réalisations. Au boulot vous aurez beaucoup de travail à accomplir, mais vous pouvez compter sur le soutien de vos collaborateurs.

La chance sera de votre côté, en particulier au cours de la période de février à juin, lorsque Jupiter va influencerfavorablement votre signe zodiacal.

Dans le plan sentimental vous n’avez pas eu trop de chance jusqu’à ce jour, mais cette année vous réserve beaucoup de surprises. Mais ne soyez pas trop exigeant!

Verseau

Vous serez très favorisés cette année 2018, vous pourrez résoudre certains problèmes ou si vous aurez quelques réussites qui vous aideront à dépasser plus facilement certains mécontentements. Dans le plan sentimental est possible d’enregistrer un succès.

La situation matérielle vous posera plus de problèmes, mais peu à peu tout va s’arranger.

Poissons

En 2018, la chance est de votre côté, mais vous devez faire preuve de tact. L’énergie mentale atteindra un maximum en avril, par conséquent l’implication dans certaines activités intellectuelles vous apportera certains succès.

Si vous souhaitez voyager, le mois de septembre pourrait vous apporter quelques réalisations dans cette direction.

Plus nous approchons de la fin de l’année, plus les astres vous seront favorables.

Tous les obstacles vont être facilement surmontés si vous vous mobilisez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *