Le Livre Perdu de Nostradamus

Le Livre Perdu de Nostradamus

Un livre mystérieux contenant des prophéties cryptiques a récemment été découvert à la Bibliothèque nationale de Rome et il est prouvé qu’il représente le travail final du célèbre et controversé Nostradamus, le clairvoyant le plus renommé au monde. Plus intéressant que la découverte du livre lui-même, c’est son contenu qui, selon les spécialistes, était tellement effrayant et blasphémant que, dans ces moments, il était caché. Le titre du volume est “The Lost Book”.

Le manuscrit était initialement détenu par le fils de Nostradamus, qui l’a ensuite fait don au pape Urbain le huitième.
“The Lost Book” de Nostradamus explore certaines des prophéties qui l’ont placé sur la carte, et le volume contient également une série d’esquisses et de dessins qui parlent de choses vraiment effrayantes pour les générations actuelles.

Parmi les pages, on peut observer, selon les chercheurs, des images indiquant un avenir plein de problèmes pour l’Église catholique, et l’un d’eux représente l’assassinat d’un des plus aimés pape de l’ère moderne.
Il existe aussi des dessins qui illustrent les deux guerres mondiales ou les mouvements politiques comme le communisme et le fascisme. En outre, des indices concernant les conflits mondiaux actuels, y compris l’ascension du fondamentalisme, peuvent également être observés.

Certaines voix se demandent si les journaux internationaux parlant du terrorisme, du réchauffement climatique, des épidémies et des pandémies peuvent aboutir aux mêmes conclusions que celles de Nostradamus. Plus que cela, les scientifiques de Dome affirment que Nostradamus a clairement parlé de la Troisième Guerre mondiale.

Évidemment, il existe des personnes sceptiques qui sont d’avis que ces informations ne sont que des spéculations et des rumeurs sans aucun motif. Les mêmes sceptiques affirment que les quatrains de Nostradamus sont si cryptiques qu’ils peuvent être interprétés de plusieurs façons différentes, mais les chercheurs qui ont soigneusement analysé ses travaux confirment fortement qu’il a exprimé avec un haut niveau de clarté les opinions et les prophéties susmentionnées.

De nombreux scientifiques ont déclaré en 2001 que la troisième guerre mondiale débutera l’année suivante, soit 2002, mais Nostradamus n’a jamais fait référence à une date précise.
Dans “The Lost Book”, on parle d’un conflit entre les États-Unis d’Amérique et l’Iran, une nouvelle attaque terroriste majeure contre les États-Unis, à propos d’Oussama Ben Laden, et même d’une attaque nucléaire contre Rome, qui forcera le Pape Quitter le Vatican et trouver un refuge dans un autre endroit. Par d’autres théories, la ville ciblée ne serait pas la capitale italienne, mais plutôt Paris.
Nostradamus a également mentionné l’apparition d’une nouvelle arme de destruction de masse, un «troisième antichrist», un «Nouvel ordre mondial» et des catastrophes naturelles causées par des machines construites par des hommes.

Il semble que les États-Unis d’Amérique seront les plus touchés par les catastrophes naturelles, en particulier les tremblements de terre et les inondations, qui causeront des guerres civiles et la pauvreté.
Les États-Unis vont faire faillite en essayant de faire face aux catastrophes. À l’époque, trois grandes nations viendraient en aide aux Américains.

Nostradamus affirme également qu’un leader du Moyen-Orient mettra ses mains sur l’arme nucléaire qu’il n’hésitera pas à utiliser pour atteindre ses objectifs.
Tanto Nostradamus et Edgar Cayce, soit St. John ont parlé de temps qui provoqueront des tremblements de terre massifs et des catastrophes géologiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *